Accueil » Toute la vallée » Balade accompagnée autour de la ferme du Haag

Balade accompagnée autour de la ferme du Haag

  • ©alj

Des fermes, des randonnées, 50 ans, ça se fête !
A l’occasion des 50 ans des fermes-auberges du Haut-Rhin, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, partenaire de l’association, propose 9 balades accompagnées pour partir à la découverte des points de vue, des curiosités naturelles et culturelles et de l’activité agricole des fermes.


Les balades seront suivies d’un échange avec les fermiers-aubergistes et d’une dégustation des produits de la ferme. Ces balades sont proposées en partenariat avec le Club Vosgien et les accompagnateurs en montagne marqués « Valeurs Parc naturel régional ».


Gratuites sur réservation – Limitées à 15 personnes
03 89 77 90 30 – schlucht@parc-ballons-vosges.fr


Lieu de départ indiqué au moment des inscriptions.
Chaussures de marche et vêtements appropriés à la montagne et à la météo.


L'Office de tourisme de la Vallée de Saint-Amarin ne fait pas centrale de réservation. Merci de prendre contact avec le prestataire via les coordonnées ci-dessus.

Carte du territoire

De passage ou en séjour sur notre territoire, n'hésitez pas à consulter notre carte pour mieux vous repérer.
Idéale pour vous situer  et savoir où se trouve les lieux à voir par rapport à votre hébergement, elle est également disponible à l'accueil de l'Office de tourisme de la Vallée de Saint-Amarin.