1ère période : 26 février, 5, 12, 19, 26 mars et 2 avril - La fabrik’ du livre ! Nous fabriquerons du papier et nous expérimenterons différentes techniques d’impression et de gravure pour compiler et relier les créations dans des livres !
2ème période : 23, 30 avril, 7, 14, 21 et 28 mai - La sculpture papier : quand le papier prend du volume ! Nous expérimenterons des techniques de façonnage avec le papier.
3ème période : 4, 11, 18, 25 juin - Préparation dans le cadre du Festival Multi Prises : Nous réaliserons une fresque collective sur les murs de La Visite, ateliers des artistes. Et nous installerons une exposition des créations réalisées durant les ateliers.
L'Office de tourisme de la Vallée de Saint-Amarin ne fait pas centrale de réservation. Merci de prendre contact avec le prestataire via les coordonnées ci-dessus.

